Bienvenue sur le forum du Drapeau !!! Forum Index Bienvenue sur le forum du Drapeau !!!
Tout sur la vie de notre section et ses dernières nouvelles.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Saison 2008-2009

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum du Drapeau !!! Forum Index -> Les équipes FFBB -> Benjamins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jean-rené

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 2,408
Moyenne de points: 1.84

PostPosted: Sat 3 May - 11:20    Post subject: Saison 2008-2009 Reply with quote

L'équipe sera reprise par Quentin Isidore et Michel Hanon.
Nous sommes encore à la recherche d'au moins 2 joueurs!

Pour l'instant y'aurait : paul, nicolas, jordan, kévin, patrick, romain, corentin et julien.

Back to top
MSN
fabien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Sun 4 May - 20:45    Post subject: Saison 2008-2009 Reply with quote

ouai moi je monte en minimes et morgan ossi
Sad

Back to top
MSN
fabien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Sun 4 May - 20:46    Post subject: Saison 2008-2009 Reply with quote

Neutral Neutral Neutral

Back to top
MSN
jordan62480

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 17 May - 14:18    Post subject: Saison 2008-2009 Reply with quote

MOI LA SAISON PROCHAINEE JE SUIS LA Very Happy Mort de Rire

Back to top
jean-rené

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 2,408
Moyenne de points: 1.84

PostPosted: Sat 17 May - 15:38    Post subject: Saison 2008-2009 Reply with quote

jordan62480 wrote:
MOI LA SAISON PROCHAINEE JE SUIS LA Very Happy Mort de Rire

c'est pour ça qu'on t'a marqué! Mr. Green

Back to top
MSN
zizidore 7

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 147
Moyenne de points: 1.75

PostPosted: Fri 23 May - 11:37    Post subject: Saison 2008-2009 Reply with quote

Je commence a en avoir marredes événements qui se passe au drapO au niveau des entrainements benjamins , aucun respect de la par des joueurs mais cela serais peut être mieux si certains coéquipier tel BAPTISTE , JASON qui ne viennent plus revenaient pour au moins encadrer et nous faiire par de leur voiE ! voila just un ti message mais la saison pour moi n'est pas encore terminé . Amicalement

Back to top
Baptiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1.31

PostPosted: Fri 23 May - 15:15    Post subject: Saison 2008-2009 Reply with quote

de toute facon je ne viendrais plus pour les benjamin et puis de toute facon on avez été 4 a aller fére ce stage donc yen a 2 otres a ki on pourré leur dmandé de vnir Bannir

Back to top
MSN
michou

Point(s): 397
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Fri 23 May - 20:29    Post subject: Saison 2008-2009 Reply with quote

zizidore 7 wrote:
Je commence a en avoir marredes événements qui se passe au drapO au niveau des entrainements benjamins , aucun respect de la par des joueurs mais cela serais peut être mieux si certains coéquipier tel BAPTISTE , JASON qui ne viennent plus revenaient pour au moins encadrer et nous faiire par de leur voiE ! voila just un ti message mais la saison pour moi n'est pas encore terminé . Amicalement

VOICI LA NOUVELLE ORGANISATION QUI EST PREVUE POUR LES BENJAMINS LA SAISON PROCHAINE:

ENTRAINEMENT LE LUNDI DE 19H A 20H15 EN COMMUN AVEC LES MINIMES

RESPONSABLE BENJAMINS LE LUNDI:MICHOU
RESPONSABLE MINIMES LE LUNDI:MIKA

ENTRAINEMENT LE MERCREDI,MEME HORAIRE QUE CETTE ANNEE,SOUS LA RESPONSABILITE DE QUENTIN ET DE SIMON QUI SERA RESPONSABLE DE L'ECOLE DE BASKET.

L'OBJECTIF DE CETTE ANNEE SERA DE REMETTRE SUR PIED UNE EQUIPE COMPETITIVE AVEC ENCORE PLUS D'ENCADREMENT TOUT EN SACHANT QUE LES JOUEURS DEVRONT ETRE TRES CONCERNES!!!!!!!!

Back to top
zizidore 7

PostPosted: Tue 27 May - 19:44    Post subject: Saison 2008-2009 Reply with quote

bIin tu voi baptiste je trouv sa con dire ca pck t kelkin ki sinvesti ds le club et tt pi la je te voyé plu et je me retrouvé avec 15 koii dc en sachan ke jai eu une ékipe ki mé presk tombé ds lé min et tt bin voila koii toi tu le sé ke c pa facil t pourré vnir encor ein moi et sacrifié kelke journée plage ou basket ke je feré bien ossi

maintenant ta fé t choix voila koi . . .

PS : j'ai pas fé de stage donc ya pa de résond e stage ^^

Back to top
zizidore 7

PostPosted: Wed 28 May - 09:40    Post subject: Saison 2008-2009 Reply with quote

Je répètes pour les benjamins que si vous avez des copiins qui sont interresser par le basket et MOTIVE eh bien contacter les et dite leur de venir chez nous voila

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum du Drapeau !!! Forum Index -> Les équipes FFBB -> Benjamins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation