| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jean-rené
Localisation: au bar quelle question!  Point(s): 2,408 Moyenne de points: 1.84
|
Posted: Sat 3 May - 08:49 Post subject: Saison 2008-2009. |
|
|
Et voilà, l'équipe repartira pour une 4ème saison au niveau régionale en espérant mieux que les années précédentes!
Faudra pas se voiler la face, ça sera l'année ou jamais!!!!
De plus amples détails quand tout sera connut d'ici un mois.... _________________ L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant
|
|
| Back to top |
|
 |
Bordeaux
Localisation: Boulogne Sur Mer  Point(s): 140 Moyenne de points: 1.07
|
Posted: Sat 3 May - 11:01 Post subject: Saison 2008-2009. |
|
|
Ca ne peut etre que mieux, car tout les ans vous montez dans le classement !! 
|
|
| Back to top |
|
 |
jean-rené
|
Posted: Sat 3 May - 11:14 Post subject: Saison 2008-2009. |
|
|
| Bordeaux wrote: | Ca ne peut etre que mieux, car tout les ans vous montez dans le classement !!  |
en effet mais ça reste du milieu de tableau! _________________ L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant
|
|
| Back to top |
|
 |
Bordeaux
|
Posted: Sat 3 May - 11:24 Post subject: Saison 2008-2009. |
|
|
Donc la montée en vue ????? 
|
|
| Back to top |
|
 |
jean-rené
|
Posted: Sat 3 May - 13:18 Post subject: Saison 2008-2009. |
|
|
| Bordeaux wrote: | Donc la montée en vue ?????  |
on aura pas trop le choix!  _________________ L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant
|
|
| Back to top |
|
 |
Bordeaux
|
Posted: Sun 4 May - 10:29 Post subject: Saison 2008-2009. |
|
|
Bé faites jouer MathienCop1 !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
NiKkO
|
Posted: Mon 5 May - 12:02 Post subject: Saison 2008-2009. |
|
|
objectif montée pour le drapeau en promo région ?? des arrivées des départs ??
|
|
| Back to top |
|
 |
Bordeaux
|
Posted: Mon 5 May - 14:16 Post subject: Saison 2008-2009. |
|
|
| NiKkO wrote: | | objectif montée pour le drapeau en promo région ?? des arrivées des départs ?? |
Bé il est impatient ce nikko !!
Mutation du 1er juin au 15 juin , donc ils ont le temps de voir venir et surtout pas l'annoncé trop vite car on ne sait jamais !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
jean-rené
|
Posted: Mon 5 May - 17:34 Post subject: Saison 2008-2009. |
|
|
| Bordeaux wrote: | | NiKkO wrote: | | objectif montée pour le drapeau en promo région ?? des arrivées des départs ?? |
Bé il est impatient ce nikko !!
Mutation du 1er juin au 15 juin , donc ils ont le temps de voir venir et surtout pas l'annoncé trop vite car on ne sait jamais !!! |
tout à fait! _________________ L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant
|
|
| Back to top |
|
 |
Bordeaux
|
Posted: Mon 5 May - 21:20 Post subject: Saison 2008-2009. |
|
|
Donne lui des noms ca fera toujours plaisir lol , Donc comme tu m avais dit , moi je les balance, il y a sur les tablettes du drapeau Cédric Miller (somb), Stéphane Ostrowski , Nikola Loncar pour ceux qui connaissent (mika le connait), Pascal Julien , et Michael Young !!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
greg62360
|
Posted: Mon 5 May - 22:54 Post subject: Saison 2008-2009. |
|
|
moi je dirai mike brant !! _________________ NE CHERCHE PA A COMBATTRE LE MONDE , COMMENCE PAR LUTTER CONTRE TOI MEME , TU ES LE PIRE ENNEMIS KE TU PUISS AVOIR.......
Amicaliste un jour, Amicaliste toujours !!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
scottie
Point(s): 2 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 7 May - 16:48 Post subject: en réponse à mathieu hanon |
|
|
salut mathieu (et steve),
suite à vos appels, ces derniers temps, je voulais vous informer des suites à donner quant à la saison 2008-2009. Toujours en championnat avec mon club actuellement, je n'ai pris aucune décision à mon avenir. En effet, n'habitant pas tout près de boulogne et ses environs, plusieurs paramètres vont entrer en jeu dont celui de ma future habitation.
Il est évident que je ne peux vous faire attendre bien longtemps (délai dates de mutation) sachant que je dois attendre la réunion de mon club (courant mi-mai) afin d'envisager une suite à donner. A aujourd'hui, je n'ai rien décidé. j'attends les futures échéances et je pourrai alors vous renseigner exactement sur la nature de ma décision finale.
Toutefois, j'apprécie votre intérêt pour moi et de mon nouveau genou (clin d'oeil à steve). En attendant, profitez du soleil.
amicalement..
|
|
| Back to top |
|
 |
Bordeaux
|
Posted: Wed 7 May - 17:32 Post subject: Saison 2008-2009. |
|
|
| scottie wrote: | salut mathieu (et steve),
suite à vos appels, ces derniers temps, je voulais vous informer des suites à donner quant à la saison 2008-2009. Toujours en championnat avec mon club actuellement, je n'ai pris aucune décision à mon avenir. En effet, n'habitant pas tout près de boulogne et ses environs, plusieurs paramètres vont entrer en jeu dont celui de ma future habitation.
Il est évident que je ne peux vous faire attendre bien longtemps (délai dates de mutation) sachant que je dois attendre la réunion de mon club (courant mi-mai) afin d'envisager une suite à donner. A aujourd'hui, je n'ai rien décidé. j'attends les futures échéances et je pourrai alors vous renseigner exactement sur la nature de ma décision finale.
Toutefois, j'apprécie votre intérêt pour moi et de mon nouveau genou (clin d'oeil à steve). En attendant, profitez du soleil.
amicalement.. |
Suis surpris, dans son club il dise tous que scottie a dit qu il restait l année prochaine !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
jean-rené
|
Posted: Wed 7 May - 17:48 Post subject: Saison 2008-2009. |
|
|
| Bordeaux wrote: | | scottie wrote: | salut mathieu (et steve),
amicalement.. |
Suis surpris, dans son club il dise tous que scottie a dit qu il restait l année prochaine !!!!! |
ils disaient aussi que tout le monde avait la même chose tu te rappelles?  _________________ L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant
|
|
| Back to top |
|
 |
Bordeaux
|
Posted: Wed 7 May - 19:01 Post subject: Saison 2008-2009. |
|
|
| jean-rené wrote: | | Bordeaux wrote: | | scottie wrote: | salut mathieu (et steve),
amicalement.. |
Suis surpris, dans son club il dise tous que scottie a dit qu il restait l année prochaine !!!!! |
ils disaient aussi que tout le monde avait la même chose tu te rappelles?  |
Tout a fait d accord avec toi mon Petit Jean rené, c est pour cela qu ils seront certainement surpris de certains départs !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|