| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bordeaux
Localisation: Boulogne Sur Mer  Point(s): 140 Moyenne de points: 1.07
|
Posted: Mon 21 Apr - 19:47 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
Avec les championnats qui s'achevent, les rumeurs de mutations battent leurs pleins !!
Saint Martin : Départ de R.Moussay vers Essm, Ostrohove, Entente, Olivier Vasseur vers Entente, Berck
arrivé de a.cuvilliers, vanderlinden
Entente : alex Cuvilliers vers Saint-Martin, Ostrohove, Calais; Arrivé de Vasseur Olivier, de Gratien (OGS)
Ostrohove : arret de trahan, arrivé de Cuvilliers, Leblond(somb), Desfachelles(apbo), Couvelard (Bcsl), Moussay (Saint martin), Retour de Patoux
Essm EXC REG : Romain Moussay en arrivé
Bien Sur ce ne sont que des rumeurs mais des accords seraient déjà passés avec certains !!!
A vous si vous savez plus !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
josselin
Localisation: boulogne beach  Point(s): 4,074 Moyenne de points: 3.99
|
Posted: Mon 21 Apr - 21:50 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
bordeaux au drapeau  _________________ on ne se force pas shooteurs....
nous naissons shooteurs :-)
|
|
| Back to top |
|
 |
Bordeaux
|
Posted: Mon 21 Apr - 21:55 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
| josselin wrote: | bordeaux au drapeau  |
Il joue encore au basket lui , je croyais qu'il avait arrété !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
josselin
|
Posted: Mon 21 Apr - 22:03 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
il est en fin de carrière  _________________ on ne se force pas shooteurs....
|
|
| Back to top |
|
 |
Bordeaux
|
Posted: Mon 21 Apr - 22:06 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
| josselin wrote: | il est en fin de carrière  |
lol
Alors personne n' a de rumeurs !!
Outreau : arret de Vincent Bourel, grosse perte pour eux je pense !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
josselin
|
Posted: Mon 21 Apr - 22:09 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
à outreau c'était prévu en tout cas  _________________ on ne se force pas shooteurs....
|
|
| Back to top |
|
 |
timax
Localisation: Wimereux City  Point(s): 98 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 22 Apr - 22:03 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
On a à peine ranger les basket de matchs et ressorti celles d'entrainement que l'bordelais de service nous bombarde d'infos
Au SOMB :
En C : Arrêt de Malfoy (retraite) et de Josselin Wos (école gendarmerie), le reste devrait rempiler et intégration de certains cadets régions.
En B : rien d'anoncé pour l'instant ou je ne suis pas au courant
En A : ça parle mais à ce niveau là c'est contrat et argent ... on verra par la presse
BCSM :
Vasseur vers Entente mais avec la suspension qu'il va manger, en vaut-il le coup ?
Moussay vers ESSM
il fut un tps où l'on parlait de Patoux en come back vers ostrof'
Ostrohove :
Arrêt de Trahan
je vais devoir brancher les radios locales car depuis 15 jorus je suis l'échelle nationale, on va redescendre ds notre bon vieux boulonnais pour suivre ça de prêt !! _________________ Moi j'aime crosser !!
|
|
| Back to top |
|
 |
matt
|
Posted: Wed 23 Apr - 21:33 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
| Bordeaux wrote: |
Essm EXC REG : Romain Moussay en arrivé
|
C'est triste de devoir en arrivé à ce niveau après avoir cotoyé le sport étude a lievin, les espoir pro A à Gravelines avec Sam latoui,APJ et tant d'autres...
Le Basket n'ayant plus ete sa priorité pendant des années avec ses études supérieurs à l'étranger.
Je lui souhaite de retrouver du plaisir et du physique, parce qu'il a bien changé l'couz.
PS : Je parie 10 euros que la rumeur O.Vasseur c'est du bidon; comme tout les ans 
|
|
| Back to top |
|
 |
timax
|
Posted: Wed 23 Apr - 22:28 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
C pas du bidon !!!! mais je ne pense pas qu'elle se transformera en mutation à cause de sa suspension .. _________________ Moi j'aime crosser !!
|
|
| Back to top |
|
 |
jean-rené
Localisation: au bar quelle question!  Point(s): 2,408 Moyenne de points: 1.84
|
Posted: Thu 24 Apr - 05:13 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
nan c'est pas du bidon mais quiç prendra un gars suspendu pour le début de saison et qui sera systématiquement dans le viseur des arbitres?
un petit scoop : ludo deperlecque approché par ESSM "B"!  _________________ L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant
|
|
| Back to top |
|
 |
mathieucop1
|
Posted: Thu 24 Apr - 06:45 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
| jean-rené wrote: | nan c'est pas du bidon mais quiç prendra un gars suspendu pour le début de saison et qui sera systématiquement dans le viseur des arbitres?
un petit scoop : ludo deperlecque approché par ESSM "B"!  |
a bon?? on se demande pourquoi ??
|
|
| Back to top |
|
 |
gaelle
|
Posted: Thu 24 Apr - 19:49 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
| Bordeaux wrote: | | josselin wrote: | il est en fin de carrière  |
lol
Alors personne n' a de rumeurs !!
Outreau : arret de Vincent Bourel, grosse perte pour eux je pense !!! |
quelle grosse perte!!!!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Bordeaux
|
Posted: Thu 24 Apr - 20:55 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
| mathieucop1 wrote: | | jean-rené wrote: | nan c'est pas du bidon mais quiç prendra un gars suspendu pour le début de saison et qui sera systématiquement dans le viseur des arbitres?
un petit scoop : ludo deperlecque approché par ESSM "B"!  |
a bon?? on se demande pourquoi ?? |
Bé ouais comme tu dis on se demande bien pourquoi 
|
|
| Back to top |
|
 |
jean-rené
Localisation: au bar quelle question!  Point(s): 2,408 Moyenne de points: 1.84
|
Posted: Fri 25 Apr - 05:13 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
au drapeau, retour de geoffrey carlu (cadets SOMB). _________________ L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant
|
|
| Back to top |
|
 |
timax
|
Posted: Fri 25 Apr - 09:58 Post subject: Rumeur de Mutation dans le Basket Boulonnais. |
|
|
Sacrée info jean rené
t'as pas mieux comme scoop  _________________ Moi j'aime crosser !!
|
|
| Back to top |
|
 |
|